Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours pour un Logo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyroll
p'tit posteur
skyroll



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMer 25 Fév - 0:44

Je n'ai rien contre le Rouge passion I love you ! Mais vous ne trouvez pas que le forum est un peu tristounet sans images , à fortiori sans animation Crying or Very sad!
albino
Que diriez vous d'ouvrir une petite compétition entre utilisateurs du Forum avec pour thème la création d'un Logo drunken

Dîtes moi ce que vous en pensez! Bien sûr il faudra définir quelques règles ( format, logo animé ou pas, date de rendu, jury etc...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMer 25 Fév - 1:22

Ah ben, super idée !
Au lieu d'un logo, une bannière pas mieux ? ou une bannière + un logo ? Ah mais j'y pense, pourquoi pas une mascotte, comme ça on pourra créer nos propres smilies.
Les couleurs du forum seront celles de la bannière ou du logo retenu.



En tout cas, bonne idée ! Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMer 25 Fév - 22:21

j'essayerai de proposer une banniere ou autre!
hesite pas a me le rappeler sur msn rostanim!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyJeu 26 Fév - 10:26

Ok, no prob ;]
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptySam 14 Mar - 9:12

Concours pour un Logo! Logo_test_drawing_by_Lenneth4
voila en gros, bon suis pas passé sur catsuka pasque bon , mon thread ne tourne plus , donc voila ,sy a des critiques hesitez pas!

je t'envoi sur msn le necessaire(logo en png transparence + divers colos , bon tu me dis koi)
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptySam 14 Mar - 11:13

Je ne ferais pas de Logo car je suis plutôt formée en tant qu'assistante de production. Par contre, je pourrais juger à ma façon le travail des uns et des autres.Le forum est riche en information.Les invités doivent savoir que nos professionnels ne peuvent pas être disponibles à 100% ayant d'autres activités.D'autrepart, l'animation en Afrique est très jeune, le nombre de production assez réduit.Les invités sont nombreux à passer surtout les occidentaux qui, eux aiment s'informer...aiment lire.Vous savez l'objectif des uns et des autres n'est pas forcément le même.Pour certains, s'informer n'a aucune importance.Le producteur européen ne vous jugent pas que par votre travail. Votre valeur intrinsèque compte aussi.Les dossiers sont nombreux et se valent parfois.J'en sais quelquechose!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptySam 14 Mar - 15:38

Lenneth > Ah thanks, pas mal du tout !! Au fait j'ai oublié de préciser le format. C'est du 855 X 125 pixel. Mais bon j'essayerai de redimensionner dès que j'aurai les fichiers sources.



Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptySam 14 Mar - 16:12

J'ai du 752/252 en gros
bon je crois que ca peut s'arranger.
on verra sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptySam 14 Mar - 17:18

Ah ok.
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyDim 10 Mai - 16:56

Salut.

En travaillant sur cette image récemment

Concours pour un Logo! For_im10

J'ai eu envie de relancer le travail sur l'aspect graphique du forum! Alors voilà ce que je propose :

- La création d'un logo (qui sera visible en en-tête avec une mascotte à côté)

- La création d'une mascotte, un personnage africain par exemple bien mignon.

- La création à partir du design de la mascotte de nos propres smilies.

- La création à partir du logo et de la mascotte (les formes et la couleur en particulier) des autres éléments du forum à savoir les icônes, les barres, les boutons etc...


Ce travail pourrait prendre du temps. Lenneth avait proposé un logo, mais les informations qu'il lui fallait étaient assez incomplètes. Alors je relance la création d'un logo pour le forum :

-De taille 855 X 125 pixel

-Les couleurs du logo choisi seront celles du forum!


En ce qui concerne la création de la mascotte, il s'agira d'un personnage imaginaire Africain présenté en couleurs et en line sur un model sheet (feuille de modèle) en plusieurs vues (pour d'autres utilisations), donc, vue de face, 3/4 face, profil, vue de dos et contre plongée + vue plongeante si bien sûr c'est possible.

NB: Avant de lancer la création de la mascotte, il nous faudra valider le logo (à cause des couleurs qui seront retenues).


Les volontaires devront juste poster leur travail dans ce thread ci.


Mais, qui sera le jury? Préférez-vous que nous procédions par votes?


Donc voilà, pour toute suggestion, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyDim 10 Mai - 18:31

Un premier test rapide (Aquarelle + Photoshop)...

Concours pour un Logo! For_im13


Dernière édition par Rostanim le Mar 12 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyDim 10 Mai - 19:40

Concours pour un Logo! Imaginafrik_fan_art_by_Lenneth4
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyDim 10 Mai - 20:06

Ah, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyLun 11 Mai - 14:19

Bon, en taille normale :

Concours pour un Logo! Banncopiek


Concours pour un Logo! Banniere1s

Je crois que j'essaierai une version noire avec des motifs "Africains", ça sera ma derniere proposition. Smile


Dernière édition par Rostanim le Mar 12 Mai - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martimallé
p'tit posteur
martimallé



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: essai   Concours pour un Logo! EmptyMar 12 Mai - 3:26

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMar 12 Mai - 3:37

Salut martimallé.
Ton image ne s'affiche pas. Je crois que tu n'as pas mis le lien de l'image entre les balises Concours pour un Logo!  et ...


EDIT

Lenneth > J'aime beaucoup cette version de ta mascotte :

Concours pour un Logo! Imaginafrik_illustration_01_by_Lenneth4

On peut prendre en compte, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMer 13 Mai - 0:48

Hop!

Concours pour un Logo! Bannia10

Donc, voilà.


A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyMer 13 Mai - 2:21

Donc, voici la proposition de Martimallé :

Concours pour un Logo! Untitl13


Comme je le disais, c'est bien chouette!

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! EmptyLun 18 Mai - 23:18

Bon, s'il n'y a plus de proposition alors je lance le sondage! ... ou préférez-vous que j'attende encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour un Logo! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un Logo!   Concours pour un Logo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour un Logo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour un logo : Le sondage
» Quel avenir pour l'Animation en Afrique ?
» South Africa : The African Animation Scholarship Programme ( Bourse pour formation en animation en volume pour l'Afrique subsaharienne)
» Bande d'annonce (sans son?) d'un dessinateur camerounais à ses débuts
» Nouveau ici ? Présentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: