Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau ici ? Présentez-vous

Aller en bas 
+8
Mpay Anne
Didi
Kangol Ledroid
HP
paul
lenneth4
skyroll
Rostanim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMer 18 Fév - 23:06

Hello everybody !
Cet topic pour les nouveaux inscrits sur le forum. Vous pourrez donc vous présenter à la communauté !

En ce qui me concerne, comme vous le savez, mon pseudo est Rostanim, je suis passionné de déssin et d'Animation et j'habite Cotonou, capitale économique du Bénin.
J'ai de grands projets pour l'Afrique comme beaucoup de gens en fait Rolling Eyes .

Allez, finie la p'tite présentation ...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
skyroll
p'tit posteur
skyroll



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Bravo pour ce Forum!!   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyJeu 19 Fév - 0:44

Je vois que t'as toujours plein d'énergie!

Citation :
J'ai de grands projets pour l'Afrique comme beaucoup de gens en fait

Contente de te l'entendre dire!

En tout cas, tu as plus de chance de me voir trainer ici que sur MSN, du coup!

A bon entendeur! A tout à l' heure


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyJeu 19 Fév - 1:36

skyroll a écrit:

En tout cas, tu as plus de chance de me voir trainer ici que sur MSN, du coup!
Very Happy

Bah, ssSSuper alors !!! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 20 Fév - 15:39

Cool mec pour le forum!
A espere qu'il y aura des gens et tout
Sinon , nouveau
Animation 2d et illustration c'est ce que je fais en ce moment
J'adore le sport ,surtout mater en ce moment et mater des anims/series tv bien sur.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 20 Fév - 16:02

lenneth4 a écrit:

A espere qu'il y aura des gens et tout

Ouais, aussi Rolling Eyes

Tu aimes le sport, cool ! Je vais courir sur des kilomètres Rolling Eyes au bord de la mer presque tous les matins ^^


J'espère que tu posteras tes oeuvres ( anciennes ou récentes ) d'ici là. j'aime toujours aussi bien ce que tu fais côté mise en scène et tout.

Et bienvenue à bord. Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 20 Fév - 16:18

T'inquietes ,j'en posterai.
Pas tout de suite cependant!
merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 20 Fév - 16:21

no prob pour les oeuvres et puis pas de quoi me remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyroll
p'tit posteur
skyroll



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMer 25 Fév - 0:08

Coucou! Surprised Puisqu'on parle présentation, je voulais juste dire que je serai à Paris ce week end et jusqu'à mercredi prochain.
Laughing
Dimanche je vais profiter du fait que tous les musées de Paris sont gratuits santa pour une petite balade culturelle, donc si jamais des utilisateurs parisiens du forum sont intéressés pour se rencontrer et discuter Animation autour d'un café, ils savent maintenant à quelle porte frapper! flower


Bisous!

Ciao I love you
Revenir en haut Aller en bas
paul
Imaginafrikain en pleine croissance




Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyJeu 26 Fév - 0:29

SALUT JE ME PRENOME PAUL EBODE.
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 27 Fév - 15:37

Hello!

Moi c'est Hallain Paluku, auteur congolais (RDC) de Bande Dessinée. Je vis à Bruxelles.

Je n'ai pas de formation en cinéma d'animation mais ça ne m'empêche pas d'en faire, grâce à une passion pour la vidéo numérique et le dessin. J'espère bien glaner quelques trucs et astuces ici et, pourquoi pas, partager mon expérience et ma vision du cinéma d'animation africain.
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyVen 27 Fév - 15:42

Hi Skyroll,

Si t'es à paris n'hésite pas à passer au festival des grande écoles, un festival de BD où je serai en dédicace le samedi et dimanche.
Invitation à tous les Parisiens du Forum

Voici le site
http://www.festivalbdgrandesecoles.fr/

HP

skyroll a écrit:
Coucou! Surprised Puisqu'on parle présentation, je voulais juste dire que je serai à Paris ce week end et jusqu'à mercredi prochain.
Laughing
Dimanche je vais profiter du fait que tous les musées de Paris sont gratuits santa pour une petite balade culturelle, donc si jamais des utilisateurs parisiens du forum sont intéressés pour se rencontrer et discuter Animation autour d'un café, ils savent maintenant à quelle porte frapper! flower


Bisous!

Ciao I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptySam 28 Fév - 12:56

HP a écrit:
J'espère bien glaner quelques trucs et astuces ici et, pourquoi pas, partager mon expérience et ma vision du cinéma d'animation africain.

Ben, ça serait super cool ! Surtout félicitation, pour bana boul, kitto et tout et tout Wink


Et puis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptySam 28 Fév - 16:34

Pareil!
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kangol Ledroid
Imaginafrikain en pleine croissance
Kangol Ledroid



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyLun 16 Mar - 18:28

Salut a tous,
Je suis KANGOL LEDROID, camerounais.
J'ai une formation artistique et je suis passionne par les arts numeriques, la BD, l'animation 2D et 3D. Autodidacte a fond j'essaie de donner le meilleur de moi meme dans mon boulot. Je suis ouvert aux projets collectifs et a la critique. Je suis aussi le president en exercice de l'association TRAIT NOIR, Association des illustrateurs et auteurs de Bande Dessinee du Cameroun.
J'espere beaucoup echanger sur ce forum dont je loue l'initiative.
Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyLun 16 Mar - 19:19

Bienvenue à bord,KANGOL Very Happy. Tu as reçu une formation artistique ? à la Faculté des arts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangol Ledroid
Imaginafrikain en pleine croissance
Kangol Ledroid



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMar 17 Mar - 0:40

Rostanim a écrit:
Bienvenue à bord,KANGOL Very Happy. Tu as reçu une formation artistique ? à la Faculté des arts ?

Oui, au Cameroun
Revenir en haut Aller en bas
Didi
p'tit posteur
Didi



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyLun 23 Mar - 4:46

Salut ici,

J ai gracieusement ete invite par votre moderateur a rejoindre ce forum donc enchante de faire votre connaissance et belle initiative de rostanim.
Je souhaite a ce forum longue vie et prospérité.
Je tacherai d amener ma contribution si le temps me le permet.
Donc pour me presenter brievement,je m'apelle Eddie Mehong et suis Animateur/designer/Illustrateur/Storyboarder meme si je prefere l anim'
Ayant participe a des productions Francaises, americaines et actuellement sur des series/films Japonais
je peux apporter des reponses sur les methodes de fabrication et leurs differences donc n'hesitez pas ^^
Mes connaissances de l'animation africaines sont par contre très limitées, c est avec plaisir que je m'y intéresserai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyLun 23 Mar - 4:50

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyDim 29 Mar - 1:34

Hum!
Donc moi c'est aka MrKemshos, camerounais résident actuellement en France , très content d'avoir découvert ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyDim 29 Mar - 13:53

Didi > Merci et re-Bienvenue Smile

MrKEMSHOS > Content de te revoir Very Happy et de te savoir inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMar 28 Avr - 7:13

Bonjour à tous.......Appelez-moi Kruma.....Je suis simplement un passionné de la culture d'Afrique qui comprend que le lieu est idéal pour re-créer des styles africains!
Revenir en haut Aller en bas
pitsho mafolo
p'tit posteur
pitsho mafolo



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: salut..   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMar 28 Avr - 11:58

Tres content de voir la visoin et evolution de l'animation africaine,j'espere que ce forum contribura a macroissance dans ce doamaine,avec la complissite de tous.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMar 28 Avr - 17:59

Bienvenue à tous les deux !! Smile
Kruma > Merci d'avoir répondu à ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAaZ
p'tit posteur
DAaZ



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMar 29 Sep - 15:53

Belle initiative Rostanim!!

Je me suis souvent demandé quel était l'état des lieux de l'illustration et l'animation en Afrique... Est ce a construire? A améliorer?
J'espere trouver des réponses et apporter, qui sait, ma pierre a l'édifice.

Moi c'est DAàZ, béninois d'origine, assez déraciné, j'habite en region parisienne.

Auteur illustrateur autodidacte et en constant apprentissage, j'essaye de progresser pour améliorer mes productions et vivre de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous EmptyMer 30 Sep - 22:06

Yo DAaZ et bienvenue! A leur niveau actuel, je pense que l'illustration et l'animation en Afrique sont à améliorer! Il y a bien sûr des productions animées de grande qualité qui naissent mais bien d'autres aussi qui nous prouvent que nous avons de grands progrès à faire ! Aujourd'hui nous pouvons nous offrir des programmes très puissants mais ce qui manque je pense, c'est une réelle formation et aussi peut etre avons nous besoins de gens très perfectionnistes pour faire rapidement évoluer les choses !

En tout cas, les choses progressent à une vitesse acceptable...


Si non, je n'aurais jamais imaginé que tu serais d'origine Béninoise! Encore bienvenue et merci de t'être inscrit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici ? Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici ? Présentez-vous   Nouveau ici ? Présentez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici ? Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Afrique, Petit Chaka .Qu'en pensez-vous?
» Dessin: Les Gaïji (Kruma? Kemshos? A vous de choisir)
» message de Plantu via Glez pour Pahé à vous...
» Donner votre avis sur les pilotes des uns et des autres qui vous sont présentés
» Que pensez-vous de l' avis de Sanou Kollo, pionnier en cinéma d'animation au Burkina Faso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: