Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours pour un logo : Le sondage

Aller en bas 
3 participants

Lequel des 5 logos préférez-vous pour notre forum ? Sachant que les couleurs du logo choisit seront celles du forum.
Logo1
Concours pour un logo : Le sondage Vote_lcap0%Concours pour un logo : Le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo2
Concours pour un logo : Le sondage Vote_lcap0%Concours pour un logo : Le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo3
Concours pour un logo : Le sondage Vote_lcap0%Concours pour un logo : Le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Logo4
Concours pour un logo : Le sondage Vote_lcap67%Concours pour un logo : Le sondage Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Logo5
Concours pour un logo : Le sondage Vote_lcap33%Concours pour un logo : Le sondage Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyMer 20 Mai - 16:19

Bon, comme personne ne semble réagir, je lance le sondage.

Logos proposé par Lenneth4 :

Logo1

Concours pour un logo : Le sondage Logo_test_drawing_by_Lenneth4

(V.2)

Concours pour un logo : Le sondage Imaginafrik_fan_art_by_Lenneth4

Logos proposés par Rostanim :

Logo2

Concours pour un logo : Le sondage Banncopiek

Logo3

Concours pour un logo : Le sondage Banniere1s

Logo4

Concours pour un logo : Le sondage Bannia10


Logo proposé par martimallé :

Logo5

Concours pour un logo : Le sondage Untitl13

Donc, voilà je remercie tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyVen 7 Aoû - 6:28

Salut à tous.

J'irai droit au but Neutral
Cela fait près de 3 mois que le sondage est lancé et aucun résultat... Dommage que sur les 46 membres du forum, il n'y a qu'un seul votant, moi ...

Pour le stipuler ainsi, il serait sans doute maladroit de ma part d'extrapoler en ce qui concerne la très faible manifestation des membres à l'endroit de ce sondage, ceci dit, que se passe t-il concrêtement les gars ? Il s'agit juste de faire un choix pour l'amélioration de l'aspect graphique du forum, rien de plus. S'il y a un problème particulier ben faites moi savoir, je serai heureux d'essayer de vous satisfaire.




Après oui, ça dépend de ce que le forum représente pour tout un chacun, faut voir ...



En tout cas, je ne pense pas encore avoir la force d'en reparler si personne ne se manifeste. Les choses en resteront donc ainsi. A vous de voir si vous voulez que nous nous unissons pour faire réellement bouger les choses en Afrique (ce qui devrait se faire ressentir sur tous les plans, à commencer par notre lieu de rencontre et nos relations).




Cordialement,

Rostanim.
Revenir en haut Aller en bas
Menelik
p'tit posteur
Menelik



Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyDim 16 Aoû - 3:03

Je suggère plutôt un beau masque à placer sur le côté gauche.

http://www.masque-africain.com/masques-africains.html

(En fait, c'est le logo 4 qui m'a inspiré cela)

Concours pour un logo : Le sondage Masque-africain-afrique
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyDim 16 Aoû - 17:49

J'ai flashé sur ton masque.............c'est mon domaine............voir dans le forum général "POSTER VOS MASQUES COMME SOURCE D' INSPIRATION EN ANIMATION "................ farao
Revenir en haut Aller en bas
Menelik
p'tit posteur
Menelik



Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyDim 16 Aoû - 18:42

Tant que nous y sommes, "Animafrik" serait plus parlant qu'"Imaginafrik".

Il faudrait même mettre "Animafrika" ou "Afrikanim" pour éviter l'homophonie avec le français "fric".
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage EmptyLun 17 Aoû - 5:41

Salut Menelik.
Ben en fait "Imaginafrik" est un vieux projet qui est partit d'un blog pour aboutir au forum qui, comme tu peux le remarquer est né il y a 6 mois. Donc, même si j'avais envie de modifier le nom, je ne pourrais pas vraiment. Aussi, pour moi, Imaginafrik correspond plutôt bien à l'idée de base : "un lieu où pourront se rencontrer tous ceux qui s'intéressent (de près ou de loin) au dessin et à l'animation en Afrique ainsi que tout ce qui tourne autour". Je pense d'ailleurs qu'Animafrik, Animafrika ou Afrikanim font plus penser à l'animation or je considère le forum comme étant plus basé sur le dessin, la BD, l'illustration, l'animation 2D/3D etc...

Donc, voilà.

Concernant le logo4 eh bien, s'il représentait finalement la bannière du forum, je pense qu'il y aurait une profusion de masques si l'on plaçait comme tu le suggeres un masque sur le côté gauche (le logo étant essentiellement constitué de masques), ça pourrait rapidement fatiguer l'oeil je pense. Il faudrait peut être une autre chose dans ce coin gauche, un personnage animé peut être... S'il y a des intéressés bah pourquoi ne pas en proposer. En tout cas je verrai ça.


Si non merci pour les suggestions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour un logo : Le sondage Empty
MessageSujet: Re: Concours pour un logo : Le sondage   Concours pour un logo : Le sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour un logo : Le sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour un Logo!
» [Logo] Pour ma société de création paysagère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: