Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney

Aller en bas 
+2
lenneth4
Kaze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Imaginafrikain en pleine croissance
Kaze



la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney   la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:39

Oulaaaaa, Perso, je trouve aussi que ce trailer est vraiment très réussi.

J'ai hâte de le voir à sa sortie...Disney, tu m'as fait rêver une bonne partie de mon enfance, s'il te plaît ne me déçoit pas cette fois ci, ça fait trop longtemps que tu as arrêté de me faire rêver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Imaginafrikain en pleine croissance
Kaze



la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney   la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:47

Par contre, le prince est blanc...c ça ?

Disney est dans une grande campagne de métissage alors ? Comme Barack est Président là alors, faire une princesse black tombe à pic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney   la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:23

héhé Very Happy , disons plutôt qu'ils ont démarré le projet bien avant l'élection d'Obama.
Si non, je pense que leur façon de voir le truc est autre (au vu des interviews de Lasseter sur la question). Leur but est de faire revivre les "fairy tales" à la Disney, apparemment, ils se soucient peu de la couleur de la princesse ... mais bon! Smile j'espere aussi qu'on aura une bonne réal.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney   la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:42

Hello!
Remontage de topic ;-/
Parmis les superviseurs de l'animation dans The princess and the frog, l'on retouve Bruce Smith (belle surprise) , l'un des rares noirs travaillant dans l'animation chez Disney.

Je suis très impatient de voir les séquences sur lesquelles il a travaillé ! Si non dans le passé il a eu à bosser sur Tarzan, Kuzco, La ferme se rebelle etc... toujours chez Disney I love you


Hop, une photo de Bruce Smith :

la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Bsmith1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney   la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse est noire dans le nouveau dessin animé Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey, premier dessin animé de Walt Disney
» le boulot de moi
» Comment faire du déssin animé ?
» Rwanda: Le premier dessin animé
» Le pilote d'un dessin animé 100% camerounais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Productions pseudo-africaines et autres productions étrangères-
Sauter vers: