Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyDim 1 Mar - 5:36

Bonjour,
Je suis auteur d'une série de courts-métrages de dessins animés africains. Je recherche le financement du pilote de mon projet (13').........Je réside en France..Merci d'avance!De plus amples informations seront données au besoin.....!


Dernière édition par Muana le Mer 6 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyMer 4 Mar - 1:46

Les éventuels partenaires ne peuvent être motivés à collaborer si ils ne savent rien de tes productions, toi, tes buts, ton organisation, tes projets etc ...

Il faudra être plus perspicace.


++
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyVen 17 Avr - 7:34

En animation, la patience est la règle.................c'est connu! Le forum n'a qu'à peine 2 mois.......
Revenir en haut Aller en bas
Lasdesmass
Imaginafrikain Prestigieux !
Lasdesmass



Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyJeu 30 Avr - 16:34

Je suis d'accord avec Rostarim. Il nous faut plus d'infos sur ton projet d'anim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyLun 4 Mai - 9:16

Je vous en dirais en peu plus dans les semaines à venir...........pour le moment il y a du changement.Je m'interrese aux styles de dessins dont parle Kruma étant donné que cela concerne directement la culture et j'attends de voir les dessins.............à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Lasdesmass
Imaginafrikain Prestigieux !
Lasdesmass



Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés EmptyLun 4 Mai - 22:48

Ok, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés   Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le financement du pilote d'une série de dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins animés R.D.Congo
» Pré-pilote de la série Maurice et Patapon
» La Chine ne veut plus des dessins animés étrangers
» Angelina Jolie : " Il n'existe pas de princesse africaine en dessins animés"
» Le style KRUMA ou les krumas (style de dessins et films d'animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Job Place-
Sauter vers: