Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de l'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique EmptyMer 22 Avr - 13:40

Salut.

L'instabilité de Windows XP n'est plus à prouver, et puis les programmes malicieux finiront par emporter mon enorme disque dur, catastrophe !! Shocked Déjà, plusieurs gros programmes commencent à avoir des bugs bizarres, Toonboon studio et hier, c'était au tour de Flash Rolling Eyes ...

Linux est plus sympa en fait, mais parfois compliqué (pour moi).

Quelqu'un a t-il une certaine expérience de Vista ? Est-ce assez stable et mieux en terme de sécurité... et pourquoi pas de productivité/puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique EmptyMer 22 Avr - 13:46

J'avais eu un pc vista en france en 2007/2008 , debut 2008
c'etait tellement instable qu'aujourd'hui je me demande encore comment j'ai reussi a bosser dessus
Vista c'est de la merde, perso je peux pas...
xp sp3 only
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique EmptyMer 22 Avr - 14:34

Ok sp3, c'est peut être mieux que le sp2 Rolling Eyes
J'éssayerai, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique EmptyLun 8 Juin - 10:39

J'ai une petite question, je me permet de poster ça ici.

Pourquoi Flash 8 est incapable d'exporter des gif de qualité ? Je crois que Flash 5 arrivait à le faire sans problème. C'est assez bizarre du moment qu'il s'agit d'une évolution du soft...C'est assez énervant What a Face, j'ai une animation swf que je devrais normalement exporter simplement en gif, chose qui donne un mauvais résultat. j'ai du créer une séquence png et le tout dans image ready avant d'obtenir un bon gif avec alpha affraid donc vraiment si vous en savez quelque chose ça serait cool.

D'ailleurs, je vais fouillez un peu sur le net aussi study .
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique EmptyLun 8 Juin - 16:46

chais pas
j'ai pas flash 8
peut pas t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'informatique   A propos de l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les outils qu'il faut pour faire du déssin animé
» A propos du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: