Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub en 3D au Congo Kinshasa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyVen 27 Mar - 11:13

Publicité du lait de toilete Bébé Rico
https://www.youtube.com/watch?v=ICtT9ybztN8
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyVen 27 Mar - 12:42

Le rendu reste assez basique et les cadrages pas très convaincant mais il y a de l'idée, c'est cool !
En tout cas la meilleure chose dans toutes ces production serait de chercher à améliorer à chaque fois en s'approchant du perfectionnisme absolu, c'est ça qui sauvera notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyVen 27 Mar - 14:38

Rostanim a écrit:
Le rendu reste assez basique et les cadrages pas très convaincant mais il y a de l'idée, c'est cool !
En tout cas la meilleure chose dans toutes ces production serait de chercher à améliorer à chaque fois en s'approchant du perfectionnisme absolu, c'est ça qui sauvera notre travail.
Ouais la fin est plutot sympa mais la real est "vieille" ouais
Revenir en haut Aller en bas
paul
Imaginafrikain en pleine croissance




Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyLun 29 Mar - 22:30

l'idée au fond peu être genial mais la mise en forme si je peu dire ainsi du projet envu de sa viabilité n'est pas aussi mise au point. En 3D on peu bien faire des ùpdeling bien etc... mais la mise en scène n'ai pas bonne ça tu tout le boulot par exempe la synchro labiale est défaillante on n'a impression kil ouvre juste la bouche. Mais la mem idée peut être encore plusdinamyque si on la realisais autrement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyMar 30 Mar - 1:22

Tu as sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Imaginafrikain en pleine croissance




Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyDim 7 Aoû - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyLun 8 Aoû - 10:02

Salut.
Sympa ta vidéo mais pourquoi la poster ici ? Tu devrais créer un topic pour ça non ? Si non oui c'est cool mais pour une critique franche, je pense que cela mériterai un peu plus de finesse dans l'animation (lorsque les pieds du robot glissent sur le sol par exemple c'est trop flagrant et on a l'impression que tu t'es pressé à finir. Aussi je ne sais pas quel moteur tu a utilisé mais on a l'impression que tes rendus sont trop biaisés/automatisés après oui j'aime bien c'est marrant ! On peut savoir quel soft tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
abou
Imaginafrikain en pleine croissance
abou



Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa EmptyLun 8 Aoû - 12:32

salut,

malheureusement je n`ai pas facebook donc je ne peut pas voir la video.
Aurais-tu un lien youtube ou dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty
MessageSujet: Re: Pub en 3D au Congo Kinshasa   Pub en 3D au Congo Kinshasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub en 3D au Congo Kinshasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congo Trotters
» Dessins animés R.D.Congo
» LA POUPÉE ANCESTRALE AFRICAINE
» République Démocratique du Congo: le "LOPELE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Anim Place-
Sauter vers: