Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute Empty
MessageSujet: Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute   Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute EmptyMer 12 Aoû - 11:05

Bonjour à toi!

Ce que signifie SAE Institute? Il s'agit de SOUND and AUDIO Engineering.
C'est une école internationale qui a ouvert ses portes a Cape TOWN, Elle est sur pied depuis 1976.

Tu as mis l'information sur le forum puis j'ai été retenu pour suivre la formation pendant un an ici a Cape Town.
Personnellement c'est plus que ce à quoi je m'attendais. C'est tellement luxueux que parfois je me demande ci c'est juste pour fréquenter qu'on y a mis tout ce matériel.

On travaille sur le logiciel d'animation MAYA, on fait du dessin classique, on fait du storyboard et la scénarisation, il y a le cours du logiciel Photoshop pour l'imagerie numérique, et l'analyse des films.


Cependant je me suis débrouillé à payer la première tranche qui avoisine 800.000 Fcfa. Il reste encore trois fois la même somme d'argent.

J'ai mis toutes mes économies dans ce projet et maintenant je sens peu a peu ma faiblesse. J'ai pas encore reussi a trouver un boulot ici, mais je peux t'assurer que même avec les cinq heures de cours qu'on fait par jour c'est ultra dense pour les devo
irs et les exercices (...).
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute Empty
MessageSujet: Re: Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute   Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute EmptyJeu 13 Aoû - 1:14

C'est cool qu'il s'y plaise, bonne chance à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute Empty
MessageSujet: Re: Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute   Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute EmptyDim 16 Aoû - 17:53

Je rappelle que SAE institute offre aussi des bourses d'une année pour une formation en animation en volume pour l'Afrique subsaharienne..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute Empty
MessageSujet: Re: Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute   Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre attendrissante du pseudo DARIUS en formation en Afrique du Sudà SAE institute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Africa : The African Animation Scholarship Programme ( Bourse pour formation en animation en volume pour l'Afrique subsaharienne)
» A propos du Forum
» Malaika 3d
» Affaire de l'Institut Imagine du Burkina Faso (Formation en animation)
» Bénin: Une lettre quant à un éventuel style "africain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Actualités-
Sauter vers: