Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mes premiers films d'animations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youna
p'tit posteur
youna



mes premiers films d'animations Empty
MessageSujet: mes premiers films d'animations   mes premiers films d'animations EmptyMer 5 Aoû - 20:01

salut a tous je me nome YOUNA je suis Camerounais et je suis tout nouveau dans le forum c'est vrais que j'ai encore du mal a utiliser le forum mais ça ira, je vous envoi ici le lien de mes deux premiers film d'animation et attend vivement vos critiques merci
https://www.youtube.com/watch?v=r8mnwq3N9dY et https://www.youtube.com/watch?v=68u1_WQsUP8
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



mes premiers films d'animations Empty
MessageSujet: Re: mes premiers films d'animations   mes premiers films d'animations EmptyVen 7 Aoû - 21:52

Hey Youna, très bon tout ça dis donc, surtout les thèmes abordés. Bravo pour Kolo le flic, j'en suis fan, je trouve qu'il y a des choses bien senties notamment le cadrage et la mise en scène et l'idée, ho! Bravi bravo ! L'animation merdouille un peu par contre, ça vibre encore je trouve mais rien de grâve j'imagine que ça s'améliorera à force de dessiner.

Le format joue également malheureusement sur la qualité de ton travail, essaie de cadrer large, ça pourrait être génial que des prods du genre soient en 16:9 ! Ensuite, pense à vectoriser tes dessins pour des contours beaucoup plus raffinés ou carrément traite les mieux au scannage qu'on ne sente pas trop les impressisions de la main humaine ou plus simplement améliore le clean- up!



Donc voilà, ce n'est qu'un avis perso, je sens qu'il y a du trés bon qui vient! Continue surtout de poster et si tu veux plus de réponses n'hésite pas à commenter aussi le travail des autres.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kouamtd
p'tit posteur




mes premiers films d'animations Empty
MessageSujet: Re: mes premiers films d'animations   mes premiers films d'animations EmptyVen 15 Jan - 12:43

déjà j'apprécie l'harmonie entre tes perso et les décors, je vais pas m'attarder sur les défaut parce que moi aussi j'anime et je sais que c'est pas évident de s"appliquer sur tous les détails quand on est peu nombreux à travailler et sans une bonne source de revenu. déjà la colo est bonne, ainsi que le son, c'est du beau travail! bonne continuation.
j'ai créé un petit site, et tu peux y jeter un coup d'œil et me dire si sa te branche: http://www.dessin-africain.sitew.com
Revenir en haut Aller en bas
paul
Imaginafrikain en pleine croissance




mes premiers films d'animations Empty
MessageSujet: Re: mes premiers films d'animations   mes premiers films d'animations EmptyLun 29 Mar - 22:14

Salut j'admire ton courage vis à vis de ta production. si je peu dire quelques choses; je croi kil fo affiner ton dessin et peufiner un peu plus l'anime malgrès que se soit la 2D sans oublier une bonne realisation (mouvement de cam, plans etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers films d'animations Empty
MessageSujet: Re: mes premiers films d'animations   mes premiers films d'animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers films d'animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle du réalisateur de films d'animation en France
» Faire des films d’animation nécessite des moyens colossaux
» Le style KRUMA ou les krumas (style de dessins et films d'animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Anim Place-
Sauter vers: