Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réalisation d'un film d'animation par les Africain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youna
p'tit posteur
youna



réalisation d'un film d'animation par les Africain Empty
MessageSujet: réalisation d'un film d'animation par les Africain   réalisation d'un film d'animation par les Africain EmptyVen 24 Juil - 11:43

salut à tous, amoureux de l'animation,je suis tout nouveau dans le forum,je m'appelle youna, je voulais savoir si c'est possible de faire un véritable film d'animation en Afrique et quels sont les armes donc nous autres Africains avons besoin pour y parvenir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




réalisation d'un film d'animation par les Africain Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un film d'animation par les Africain   réalisation d'un film d'animation par les Africain EmptyDim 26 Juil - 20:11

Amigo,

Nous te prions de bien prendre la peine d'étudier ce forum...........plusieurs films d'animations y sont entièrement faits en Afrique :
Exemple : Anna , Basile et la petite Amina fait entièrement au Bénin par le studio afrik'art'toon , le pouvoir de la pensée fait au Cameroun par Paul Ebodé et de nombreux travaux fait au Sénégal par le studio Pictoon, au Niger par le studio Aderfilms etc..............
Bonne lecture.........
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



réalisation d'un film d'animation par les Africain Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un film d'animation par les Africain   réalisation d'un film d'animation par les Africain EmptyLun 27 Juil - 13:48

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réalisation d'un film d'animation par les Africain Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un film d'animation par les Africain   réalisation d'un film d'animation par les Africain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d'un film d'animation par les Africain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire du déssin animé ?
» Cameroun : !!!! Rachat de droits sur film d'animation africain !!!!!!
» Mes travaux! - Update en P2
» Walt Disney et le (s) style africain (s)
» Le conte africain. Quel éditeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Anim Place-
Sauter vers: