Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature Empty
MessageSujet: Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature   Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature EmptyMer 22 Juil - 19:31

11e édition du festival de la caricature (Fescary 2009), Du 22 au 25 Juillet à Yaoundé

Le Festival Fescarhy, qui se tient du 22 au 25 juillet à l’esplanade de l’Hôtel de ville et au Centre culturel français, porte sur le thème suivant : « Sous mes traits : ma cité, hier, aujourd’hui et demain ». En amont, deux résidences de formation sur le conte à bulles et sur la colorisation accueillent des conteurs, des humoristes et des dessinateurs professionnels ou amateurs sous la direction de Gérard Pivaut et Jean-Paul Fournier. Pour cette 11ème édition, trois spectacles sont proposés au CCF: une soirée conte à bulles, une soirée Guignols de l’Info et une soirée humour.

Contacts: 22 22 85 27
fescarhy@gmail.com

Prix: Enfants:500 Fcfa
Adultes: 1000 Fcfa
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature Empty
MessageSujet: Re: Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature   Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature EmptyDim 26 Juil - 20:29

Le Fescarhy s'est bien achevé hier et j'y était présente. J'ai visité les stands et y ai rencontré le représentant des Bdéistes de la délégation ivoirienne " KANSOUFFLE", le réprésentant des Bdéistes sénégalais "CISSE SAMBA N'DOW", le représentant des Bdéistes burkinabés " KWENE ZOUMABE Sylvestre", le représentant des Bdéistes de la délégation de la RDC "ASIMBA BATHY" , une panoplie de jeunes dessinateurs camerounais etc...............Une oeuvre d'Hallain Paluku était exposée dans le stand de la RDC.........Toutes les personnes vues seront à terme membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lasdesmass
Imaginafrikain Prestigieux !
Lasdesmass



Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature Empty
MessageSujet: Re: Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature   Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature EmptyMer 5 Aoû - 18:59

Super alors. Je connais très bien Samba et Sylvestre qui sont passé ici à bamako en 2007 pour le 2è salon BD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature Empty
MessageSujet: Re: Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature   Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival  de la Caricature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameroun : 22-25 Juillet 2009 , Festival de la Caricature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameroun : Festival Ecran Noir (30Mai au 6 Juin 2009)
» Algerie : 5-20 Juillet festival de la bande dessinée à Alger
» 18 Juillet 2009 : Le forum a 5 mois
» Festival de Dakar reporté du 27 Avril au 19 Mai 2009
» Festival de cinéma d'animation de Dakar du 5 au 25 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Actualités-
Sauter vers: