Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Mes 18 ans, parlons-en"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 0:02

Voici quelques planches de ma prochaine BD qui sortira le mois prochain (Si j'arrive à finir à temps.)
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=180106720&albumID=1741778&imageID=29471185#a=1741778&i=29471185

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 1:26

J'ai vu une page de ta BD! Eh bien, c'est très alléchant! Le design du personnage est bien cool, les couleurs et l'ensemble! Et puis ça a l'air bien drôle. Je le trouve chez moi je l'achète! Wink


Au fait, peut-on en savoir plus sur l'histoire? non?
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 1:42

Ah! L'histoire: C'est une BD de gags sur les 18-20 ans. J'y raconte le passage de l'adolescence à l'âge adulte, l'apprentissage de la vie, le premier appart., les filles, le permis de conduire, le boulot, Internet, etc. C'est tout. Pour la suite des planches, il faut cliquer sur l'image ou sur "suivant" dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 1:51

Ah, le "Next" hypertext, je n'avais pas remarqué.
Ah mais ça tabasse, comme on dit !!

"Mes 18 ans, parlons-en" L_f69a2b82760c4e2481ce3d65f0cd2eea

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 2:10

Merci pour le compliment. Pour la couv. aussi. J'ai eu du mal à uploader les images du coup j'ai opté pour le plus simple avec le lien. Je ne sais plus comment j'avais fait la première fois. Ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyDim 10 Mai - 2:29

Pour les images, tu peux voir la FAQ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyMar 12 Mai - 2:45

Tres sympa, pas trop mon style graphique preferé mais bon, coté eprsp et dessin ca se tient.

Pour les images a poster
c'est "Mes 18 ans, parlons-en"  et tu colles l'adresse directe de l'image(en .jpg en general a la fin) entre les deux balises [img] et sans espaces aucun.
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" EmptyMar 12 Mai - 3:10

Cool. Merci
C'est vrai que graphiquement je suis très influencé par la BD franco-belge.
Pour la pers. je trouve que le personnage est légèrement plus grand par rapport à la taille de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mes 18 ans, parlons-en" Empty
MessageSujet: Re: "Mes 18 ans, parlons-en"   "Mes 18 ans, parlons-en" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes 18 ans, parlons-en"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durian, le nouveau "Open movie project" de la Blender Foundation
» Mali : Massiré Tounkara (dessinateur infographe).......et la théorie "ANIMATIC"
» Angelina Jolie : " Il n'existe pas de princesse africaine en dessins animés"
» Niger: commentaire sur le livre et le dessin animé "africain" Le Roi Lion
» Dessins animés R.D.Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Drawing Place-
Sauter vers: