Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 An african tale : Sunrise corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



An african tale : Sunrise corporation Empty
MessageSujet: An african tale : Sunrise corporation   An african tale : Sunrise corporation EmptyDim 10 Jan - 15:38

An african tale est un long métrage d'animation 3D réalisé par Brent Drawes (Jungle beat) aux Studio sunrise en Afrique du Sud. Sa sortie prévue initialement pour 2009 semble avoir été repousée à 2010. S'il sort, ce film sera le premier long métrage 3D entièrement réalisé en Afrique.



Fascinant hein cet aperçu vidéo ! ;-) Très belle animation qui va avec un niveau de rendu carrément convainquant, beaucoup plus poussé que celui qu'on a pu voir avec Jungle beat . Il parait d'ailleurs que le budget pour ce film est de 20 millions de dollars !!

Par contre...

Je suis assez inquiet quant à la date de sortie car j'ai pu lire 2009 sur certains sites (normal), 2010 sur d'autres..., et 2012 Neutral . J'espère qu'il ne vont pas nous faire le même coup que Waaw studio.

En tout cas wait and see ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
An african tale : Sunrise corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Africa : The tale of how by the Black Heart Gang
» African cartoon production
» South Africa : The African Animation Scholarship Programme ( Bourse pour formation en animation en volume pour l'Afrique subsaharienne)
» African Americans in animation
» African Wrestlers and Boxers needed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Actualités-
Sauter vers: