Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L-World -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



L-World                      - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-World -   L-World                      - - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:07

Oh que ça rend bien la Haute définition ! Bravo pour ce boulot, Len! Il y a une grande quantité d'éléments dans la majeure partie des plans, c'est cool, très cool! Après, à certains endroits il y a trop de "trucs" qui jouent sur la compréhension des images et anims. Ya souvent un problème de compréhension de tes animations, pense à alléger des fois. Donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



L-World                      - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-World -   L-World                      - - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:17

Yep , tjrs du mal a animer seulement l'element et le decor, je met tjrs d'autre elements, c'est plus fort que moi ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



L-World                      - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-World -   L-World                      - - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 2:51

lol ok je comprend ça. En tout cas peut être que tu amélioreras ça avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



L-World                      - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-World -   L-World                      - - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:33

Hey !
J'ai vu des "trucs de ouf" sur ton deviant !

Ah mais on ne peut s'empêcher de dire que tu es une sommité !! Allez, vas-y, UP des trucs pour notre plus grand plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L-World                      - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L-World -   L-World                      - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L-World -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World record : Un court jap avec des persos négroïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Anim Place-
Sauter vers: