Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La coupe du monde de Football en Afrique du sud - Trop bien organisé! ^__^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



La coupe du monde de Football en Afrique du sud - Trop bien organisé! ^__^ Empty
MessageSujet: La coupe du monde de Football en Afrique du sud - Trop bien organisé! ^__^   La coupe du monde de Football en Afrique du sud - Trop bien organisé! ^__^ EmptyMar 8 Déc - 15:54

Il y a quelques jours j'ai suivi comme tout le monde la cérémonie de tirage au sort de la coupe du monde de Football 2010. C'était assez fascinant de découvrir ou redécouvrir la grandeur et la beauté de notre culture. Il y a eu plusieurs "transmissions excéllentissimes" entre les étapes de cette cérémonie comme l'étonnant match de football tout en live (si je ne m'abuse) entre des animaux de la forêt (oh mon Dieu, c'était beau I love you ).

Hop hop, you... tu... be... pirat





J'espère bien que les animations de Zakumi (la mascotte), les effets visuels et toutes les productions artistiques et multimédia ont été réalisées en Afrique du Sud ou sous traitées quand même en Afrique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de Football en Afrique du sud - Trop bien organisé! ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que serait le monde sans les noirs!
» Kangol sketching...
» le boulot de moi
» [Animation] Le monde de pahé
» LE MONDE DE PAHE SUR fRANCE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: