Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention au contenu des informations proprement dites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites EmptySam 5 Déc - 21:13



Chaque membre doit donner lui-même les informations le concernant et non me les envoyer par email! Méfions-nous néanmoins de la crédibilité de certaines informations données dans ce forum étant donné que très peu de membres fonctionnent avec leur identité réelle et qu'il est prouvé que certaines informations ne sont pas vérifiables! D'autrepart, un forum n'est ni une entreprise, ni une banque, ni une école de formation d'où la nécessité d ' avoir une formation complète en animation. De plus en plus de possibilité sont offertes aux amateurs qui les reçoivent désormais par email étant donné qu'ils passent très peu ou pas du tout dans ce forum. Bonne continuation néanmoins....soyons toujours vigilants ...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Re: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites EmptySam 5 Déc - 22:17

Mpay Anne a écrit:


Méfions-nous néanmoins de la crédibilité de certaines informations données dans ce forum étant donné que très peu de membres fonctionnent avec leur identité réelle et qu'il est prouvé que certaines informations ne sont pas vérifiables!

Si vous avez des critiques à émmettre à l'endroit de telle ou telle information donnée sur le forum ben allez-y ! ça sera sûrement mieux que de vous mettre à discréditer des posts que les membres de ce forum ont mis du temps à produire!

Si non pour info, je n'ai jamais vu un forum de discussion complètement ouvert sur internet où la majeure partie des membres fonctionne avec leur identité réelle. La plupart des gens préfèrent ne pas partager certaines de leurs informations personnelles sur internet! Et puis vous voulez quoi au juste ?? Que les gens vous scannent en avatar leur carte d'identité ou leur passeport ??? Non mais s'il vous plait, arrêtez !! affraid

D'ailleurs, je vous informe que je n'hésiterai pas à supprimer à l'avenir les threads de ce type où l'on critique sans aucune précision (cela ne facilite pas du tout les échanges sur ce forum) et qui, d'après l'histoire de notre cher forum de discussion, finissent assez mal.

Peach.
Revenir en haut Aller en bas
ngounou
p'tit posteur




Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: !?   Attention au contenu des informations proprement dites EmptySam 5 Déc - 23:00

Sans lire plus, je suis assez surprise de l'ambiance suspicieuse du discours de Mpay anne. Je suis nouvelle sur le forum, Mpay anne peux-tu en quelques mots m'expliquer ce qui justifie cette suspicion envers les personnes du forum? excuses moi si les réponses sont dans le forum, mais je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir en entier.
A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Re: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites EmptyDim 6 Déc - 6:54

c'est quoi ce delire...
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Re: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites EmptyDim 6 Déc - 11:48

Je ne sais pas si nous nous sommes compris................Je ne discrédite pas un forum où 90 pour cent de l'information (et 90 pour cent des membres aussi ) viennent de moi ............c'est connu! simplement que j'enquête sur certains studios qui sont inexistants (en particulier au Cameroun)! A moins que mes informateurs, organisateurs de festival camerounais, ne me racontent des histoires.................j'étais sur les lieux...........la suspicion peut donc être légitime..........moi j'en parle ouvertement..........les autres membres me le disent discrètement ..........si l'on a rien à se reprocher je ne vois pas où est le problème! Au contraire ! Il faut parler de ce qui peut être fictif........C'est simplement par soucis de transparence! Nos nouveaux invités sont bien sûr les bienvenus.........j'espère qu'ils trouveront leur compte.........Un forum doit rester un lieu de discussion..........
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Re: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites EmptyMer 9 Déc - 14:59

Mpay Anne a écrit:
Je ne discrédite pas un forum où 90 pour cent de l'information (et 90 pour cent des membres aussi ) viennent de moi ............c'est connu

J'avais préféré ne pas réagir face à cette fausse affirmation trouvant cela enfantin et ridicule, mais vous m'en m'obligez avec votre signature où vous répétez les même choses.

Citation :
90 pour cent de l'information et 90 pour cent des membres viennent de moi

Pour commencer, je trouve assez bizarre que vous affirmez tout le temps que 90 pour cent des membres et des infos du forum viennent de vous. Vous êtes le seul membre du forum à dire de pareilles choses (jusqu'à aller écrire cela dans votre signature), je n'arrive pas à vous comprendre !! Il y a sûrement quelque chose qui cloche. Le membre Lenneth4 d'après les statistiques a le sujet le plus actif et le 2eme sujet le plus vu du forum mais il n'a jamais affirmé comme vous le faites, l'importance de sa présence parmi nous. Le membre MrKEMSHOS a le sujet le plus vu du forum mais ne nous a jamais "rappelé" son importance sur Imaginafrik. Franchement, je suis très confu. Que voulez-vous réellement ??
Vous dites que 90 pour cent des informations du forum viennent de vous. Quels sont les éléments qui vous permettent d'affirmer une pareille chose ??

Pour tout vous dire, 64 pour cent des sujets du forum viennent de vous (vos floods si fréquents et vos répétitions des sujets des autres compris), je suis d'accord que vous êtes le membre qui commence le plus de sujets sur le forum mais affirmer que 90 pour cent des infos viennent de vous ... cela me laisse perplexe.

Pour ce qui est des membres du forum, même si personnellement cela m'est complètement égal qu'ils viennent d'une personne en particulier (de toutes façon l'objectif à toujours été d'inviter le maximum de gens sur le forum), je vous donne leur liste. Si vous ne trouvez pas cela assez ridicule, prouvez que 90 pour cent de ces membres viennent de vous. Moi en tout cas j'ai des preuves que cela n'est absolument pas vrai.


Rostanim
Mpay Anne
Yoda
skyroll
cameranim
lenneth4
paul
Darius
HP
masterobama
ottou
pahé
yandeubou
Henri Etoh
Consty
Guy-Ella
jamon y queso
ALMO
zozo
psaume23
freddydom
Kangol Ledroid
Papa
Lasdesmass
elyon\'s
Kaze
nouther
Didi
Aguelasse
MrKEMSHOS
thomas
Serge
martimallé
pitsho mafolo
Karlkodjo
Metisssoul
bobkanza
sallartiste
dikass
gema
bernardo
Stani
ktwonb
patou
youna
Eddy
Menelik
DAaZ
djam
ngounou
rabbijordan


Pour finir, même si des gens ne voient pas l'importance de s'inscrire sur ce forum de discussion sans vous, ceux qui trouvent important de s'unir et de partager continueront d'informer et de partager leur travaux, leurs nquiétudes et leurs rêve sur ce forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au contenu des informations proprement dites Empty
MessageSujet: Re: Attention au contenu des informations proprement dites   Attention au contenu des informations proprement dites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au contenu des informations proprement dites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: