Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis nouvellle et je Découvre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ngounou
p'tit posteur




Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Je suis nouvellle et je Découvre !!   Je suis nouvellle et je Découvre !! EmptyVen 4 Déc - 16:54

C'est avec un immense plaisir que je découvre ce forum!! Laughing Depuis quelques temps, je suis à la recherche de BD, dessins animés et films d'animation made in Africa. j'ai déjà eu un grand plaisir de découvrir SUPERKEMSHOS (Site , Facebook,et même sur Youtube) que je vous invite à voir, c'est vraiment pas mal. Et maintenant je découvre ce forum : cheers C'est vraiment super ! merci à celui ou a ceux qui en ont eu l'initiative, moi même je ne dessine pas mais le sujet me passionne, et surtout je voudrais offrir à mes enfants des BD, dessins animés afros! donc à très vite d'échanger avec vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvellle et je Découvre !!   Je suis nouvellle et je Découvre !! EmptySam 5 Déc - 17:29

Bienvenue! Je suis nouvellle et je Découvre !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvellle et je Découvre !!   Je suis nouvellle et je Découvre !! EmptySam 5 Déc - 17:54

Bienvenue et merci pour les liens ;-/
Revenir en haut Aller en bas
ngounou
p'tit posteur




Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Pour répondre au MP de Mpay anne!   Je suis nouvellle et je Découvre !! EmptySam 5 Déc - 21:08

J'ai 29 ans et je suis chef de projet en santé publique dans le sud ouest de la France. Depuis toute petite j'aime le dessin, la peinture, tout ce qui touche les arts plastiques. Je suis maman depuis quelques mois et mon rêve c'est de réunir pour ma fille une superbe collection de dessins animés, BD, films d'animation, ... made in africa ou d'inspiration africaine.
Voilà pour me présenter!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvellle et je Découvre !!   Je suis nouvellle et je Découvre !! EmptySam 5 Déc - 23:13

ngounou a écrit:
mon rêve c'est de réunir pour ma fille une superbe collection de dessins animés, BD, films d'animation, ... made in africa ou d'inspiration africaine.

Haha! je pense que tu auras de quoi constituer cette belle collection, ngounou ! Very Happy

En effet au cours de ces dernières années, sont nées de très intéressantes productions animées en Afrique noire et Blanche. J'ai eu la chance d'en découvrir de superbes grace à la contribution de plusieurs membres du forum et j'espère que tu ne tarderas pas à parcourir tous les threads de l'anim place où tu auras de très bonnes surprises.

A+ et rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvellle et je Découvre !!   Je suis nouvellle et je Découvre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvellle et je Découvre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len-works 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: