Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cours, demoiselle, cours !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobkanza
Imaginafrikain newb




cours, demoiselle, cours !!! Empty
MessageSujet: cours, demoiselle, cours !!!   cours, demoiselle, cours !!! EmptyVen 11 Sep - 4:45

Premiers essais d'animation sous Flash...


Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



cours, demoiselle, cours !!! Empty
MessageSujet: Re: cours, demoiselle, cours !!!   cours, demoiselle, cours !!! EmptyJeu 12 Nov - 20:39

Pas mal tes anims cut-out, Bob, je suis de plus en plus intéressé par cette technique. Voici d'ailleurs un court bien sympa d'un ancient étudiant de l'école des Gobelins (France). Je crois que dans la majeure partie des plans, les personnages sont animés en cut-out:

Revenir en haut Aller en bas
bobkanza
Imaginafrikain newb




cours, demoiselle, cours !!! Empty
MessageSujet: Re: cours, demoiselle, cours !!!   cours, demoiselle, cours !!! EmptyJeu 12 Nov - 23:09

merci Rosta, je vois donc où je peux aller avec cette méthode. J'aimerai en effet faire une séquence 1min30. J'ai plein d'idées mais il me manque juste le temps. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours, demoiselle, cours !!! Empty
MessageSujet: Re: cours, demoiselle, cours !!!   cours, demoiselle, cours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours, demoiselle, cours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dessins 01
» Cours de dessin 02
» Cours de dessin 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Anim Place-
Sauter vers: