Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Empire cherche habitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menelik
p'tit posteur
Menelik



Empire cherche habitants Empty
MessageSujet: Empire cherche habitants   Empire cherche habitants EmptyDim 16 Aoû - 3:05

Devenez citoyen de l'empire du Yatanga :

http://yatanga.xooit.fr/index.php

Empire cherche habitants Logo-1204c51
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Empire cherche habitants Empty
MessageSujet: Re: Empire cherche habitants   Empire cherche habitants EmptyMar 18 Aoû - 0:41

Salut l'ami!

Je voulais savoir une chose, tu recherches des collaborateurs (modos etc..) pour lancer ton forum où tu invites juste les gens à s'y inscrire ? Si c'est pour inviter des gens à être membre du forum, je déplaçerai le topic dans le forum général qui est sans doute plus approprié à ce genre d'annonce.

Si non j'y ai fais un tour mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, l'empire du yatanga. Un forum sur la culture Africaine ? ou autre chose ?


Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Menelik
p'tit posteur
Menelik



Empire cherche habitants Empty
MessageSujet: Re: Empire cherche habitants   Empire cherche habitants EmptyMar 18 Aoû - 1:23

Non : c'est un jeu.

C'est une nation où l'ont vit et que l'on gère.

Et pour éviter d'avoir une caricature de pays africain, je préfère recruter des Africains plutôt que des petits Blancs incultes comme j'en ai trouvé sur un autre état virtuel au prétendu background africain.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Empire cherche habitants Empty
MessageSujet: Re: Empire cherche habitants   Empire cherche habitants EmptyMar 18 Aoû - 5:38

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire cherche habitants Empty
MessageSujet: Re: Empire cherche habitants   Empire cherche habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire cherche habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Job Place-
Sauter vers: