Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
masterobama
p'tit posteur
masterobama



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMer 25 Fév - 12:05

Je suis un camerounais d'expression anglaise, mon pere etait diplomat aux Etats Unis, Canada et le Congo, j'ai aussi etudie dans les pays comme le Nigeria et la Roumanie. J'ai eu aussi la chance de visiter la France.
Je suis dans la trentaine, je suis acteur, scenariste, poet, ecrivain, auteur de BD, realisateur, producteur, promoteur culturel, chanteur par occasion, meme aussi la danse, traducteur, journaliste pour un siteweb d'arts martiaux et finalement expert d'arts martiaux, je suis 3eme Dan en Karate Shotokan et pratiques plusieurs style de combat d'arts martiaux. Je suis un tres grand amoureux de culture en general.
Je suis le promoteur de NGUL Productions www.ngulproductions.com
Je suis le directeur de Publication de Shiai Magazine www.shiaimagazine.net
Je suis membre de Psaume23 www.psaume23.org, www.psaume23-music.net
Je suis le vice president de l'Association de Cinema d'Animation Camerounaise
Je suis consultant pour CAWAD www.cawad.com
Je suis le creatur et auteur de la BD des Super Heroes Africain ASH
Je suis le producteur de le projet de film d'arts martiaux africain MoneyBag www.ngulproductions.com/moneybag
Vous pouvez aussi visiter www.myspace.com/moneybag
www.myspace.com/masterobama
www.hi5.com/masterobama
www.facebook.com/masterobama
Lis aussi mon interview dans Bonaberi.com
http://www.bonaberi.com/article.php?aid=2587

Dieu vous benisse tous
God bless you all!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMer 25 Fév - 16:15

Salut.
Pour se présenter c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
skyroll
p'tit posteur
skyroll



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMer 25 Fév - 23:30

c'est un marrant lui cyclops :
je suis
je suis
je suis
je suis
je suis...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyVen 27 Fév - 8:00

ACCA = Association Camerounaise pour le Cinéma d'Animation
Quand on a trop de fonctions c'est comme-ci on ne se concentre dans rien.......Il y baucoup de fautes à corriger.Il vaut mieux écrire d'abord sur le WORD pour voir ses fautes et faire le copier-coller.
Cordialement

masterobama a écrit:
Je suis un camerounais d'expression anglaise, mon pere etait diplomat aux Etats Unis, Canada et le Congo, j'ai aussi etudie dans les pays comme le Nigeria et la Roumanie. J'ai eu aussi la chance de visiter la France.
Je suis dans la trentaine, je suis acteur, scenariste, poet, ecrivain, auteur de BD, realisateur, producteur, promoteur culturel, chanteur par occasion, meme aussi la danse, traducteur, journaliste pour un siteweb d'arts martiaux et finalement expert d'arts martiaux, je suis 3eme Dan en Karate Shotokan et pratiques plusieurs style de combat d'arts martiaux. Je suis un tres grand amoureux de culture en general.
Je suis le promoteur de NGUL Productions www.ngulproductions.com
Je suis le directeur de Publication de Shiai Magazine www.shiaimagazine.net
Je suis membre de Psaume23 www.psaume23.org, www.psaume23-music.net
Je suis le vice president de l'Association de Cinema d'Animation Camerounaise
Je suis consultant pour CAWAD www.cawad.com
Je suis le creatur et auteur de la BD des Super Heroes Africain ASH
Je suis le producteur de le projet de film d'arts martiaux africain MoneyBag www.ngulproductions.com/moneybag
Vous pouvez aussi visiter www.myspace.com/moneybag
www.myspace.com/masterobama
www.hi5.com/masterobama
www.facebook.com/masterobama
Lis aussi mon interview dans Bonaberi.com
http://www.bonaberi.com/article.php?aid=2587

Dieu vous benisse tous
God bless you all!
Revenir en haut Aller en bas
HP
Imaginafrikain Prestigieux !
HP



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyVen 27 Fév - 15:06

Ok...Euh...sinon quelle est votre spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
masterobama
p'tit posteur
masterobama



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMar 3 Mar - 11:28

Excuse moi, je suis d'expression anglaises mon français n'est pas très bonne, mais je fait les efforts de parler!
Je sais que les francophone sont très critique de nature!
Si je me suis présenter ainsi ce n'était pas de crée les problème ou conflit mais de crée des ouvertures en sachant les capacités de chacun!
Mon spécialité c'est que je suis moi-même Aurelien Henry OBAMA avec ses qualités et défauts!
Je suis prêts a travailler et fait progresser l'animation en Afrique qui soit anglophone ou francophone!
God bless you all!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMer 4 Mar - 0:40

Je l'encadre celle là :
masterobama a écrit:

Je suis prêts a travailler et fait progresser l'animation en Afrique qui soit anglophone ou francophone!

OK ! Comment concrètement compte tu le faire ?

Nous nous attellons tous à faire ça en fait et tu pourrais d'ailleurs déja commencer à participer aux débats.

Pour la langue , no problem, je pense que tu te débrouilles pas mal Wink



++
Revenir en haut Aller en bas
masterobama
p'tit posteur
masterobama



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyMar 10 Mar - 16:03

Excuse moi j'etais tres occupé, j'ai eu des visiteurs noir americain au Cameroun nous avons beaucoup discuter comment fait la promotion de la culture africain travers l'art, BD, film, music et finalement dessin animé, je ne promet rien mais c'est un possibilité que les Afro -americain ont soif decouvert leur histoire, la vrai histoire de l'Afrique pas ecrit pas les hommes blanc mais pas les africains, les gars!
Je ne suis pas tres fort comme vous mais je sais que j'ai le foi en Afrique et talents des dessinateurs africain qu'on peut faire quelque chose de bien!
God bless you all!
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyDim 15 Mar - 14:33

Cela dit, le nom Obama est effectivement un nom très courant au Cameroun au point où les gardiens de tradition orale font un parallèle entre les ethnies concernées. Il en est de même avec les Nigérians:
Okonkwo, Okocha, Ojukwu, Okparadi, Obasandjo, Okosun (Soni), Obama etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptySam 21 Mar - 1:58

Mpay Anne a écrit:
Il y baucoup de fautes à corriger.Il vaut mieux écrire d'abord sur le WORD pour voir ses fautes et faire le copier-coller.

Il y a possibilité de voir directement les fautes avec un navigateur comme firefox qui fait des suggestions comme dans MICROSOFT WORD.
Et puis il est très pratique, ce navigateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon EmptyJeu 23 Avr - 12:59

Je sais que Mr Obama adore la boxe..............
http://www.chinavbox.cn/show/WBRZC4Q1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty
MessageSujet: Re: Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon   Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Aurelien Henry OBAMA of Cameroon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: