Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Empty
MessageSujet: Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah   Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah EmptyJeu 25 Juin - 15:45

Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Couvve11
La couverture de THIAMABA


Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Page_210
La page 2 de THIAMABA



Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Page_710
La page 7 de THIMABA


Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Page_110
La page 10 de THIAMABA

Pour en savoir plus, joindre l'illustrateur mauritanien Abdoul Bah à l'adresse email suivante: abdoulbabd@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Empty
MessageSujet: Re: Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah   Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah EmptyJeu 9 Juil - 20:52

Interessant!!
Après je ne suis pas spécialement fan de la colo. Le flou joue malheureusement sur la qualité des images. Faudrait peut être tenter d'autres formes de colo, jouer sur les modes de fusion des calques, sur les couches de couleur etc... En tout cas ça à l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lasdesmass
Imaginafrikain Prestigieux !
Lasdesmass



Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Empty
MessageSujet: Re: Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah   Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah EmptyMer 5 Aoû - 20:42

Yeah, Abdoul c'est mon pote. J'ai un cartonné de cette BD qu'il m'a envoyé. C'est un très bon et très courageux dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Empty
MessageSujet: Re: Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah   Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauritanie (exceptionnellement ) : THIAMABA, BD collective dirigée par abdoul Bah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Drawing Place-
Sauter vers: