Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Len-works 01

Aller en bas 
+3
Rostanim
Mpay Anne
lenneth4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:49

Len-works 01 - Page 2 Malaika_by_Lenneth4
L'esquisse sur malaika et son subalterne directe , un maitre du feu qui veille sur elle et la suit bien entendu comme son ombre.Vu qu'il est parmi les plus puissants de l'empire du feu, on lui a assigné la tache (coulante plutot) de proteger malaika.
Malaika a un masque de bois et la pareil,je mettrai pas son visage ni des cheveux eventuels.


Ouais pareil rostanim, y a des dessineux qui te dessinent les africains prheistoriques limites , couleur plus noire que le noir a 100% avec calques a fond en produit , la totale mec + rouge de malade sur des levres de malade , ca donne un resultat assez heu voila quoi...
apres bon perso moi je m'en fous , chacun fait ce qu'il veut mais perso meme si je dessine des africains ,j'essaye tjrs de dessiner ce qui se voit dans la rue, a savoir des africains de multiples couleurs et de multiples morphologies.

Ici l'heroine de malaika princess ,chinue ,cette fois je l'ai dessiné dans sa vraie forme , heroic fantasy comme dans l'anim avec ses habits traditionnels(les habits traditionnels du royaume de l'eau plutot, je dessinerai d'autres plus detaillés un de ces 4)

Len-works 01 - Page 2 Chinue_face_by_Lenneth4

bon sang , elle a un regard de tueur quand meme, MDR

pour rorsarch merci , j'aime bien, c'etait rafraichissant a faire, j'en ferai d'autres.


edit
pour les mangas ,c'est large quand meme , si tu mates patlabor ou jin roh , ils n'ont pas de gros yeux mais des yeux plutot bridés et pourtant c'est du manga , berserk aussi pareil ou monster et 20th century boys(+ pluto aussi bounce )
Le manga c'est comme le cinema americain , de loin on pense qu'il est dominé que par du star wars et autres films a gros budget et pourtant y a des films americains bien differents qui sortent tout les jours la bas.

edit2
putain les edit
ouais rune avait des yeux chelous quand je la faisais ,mais bon ,j'ai finalement conclu le truc mais c'est vrai que ca m'a posé plus de probleme que l'autre!
la moto par contre , un plaisir(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:02

lenneth4 a écrit:

pour les mangas ,c'est large quand meme , si tu mates patlabor ou jin roh , ils n'ont pas de gros yeux mais des yeux plutot bridés et pourtant c'est du manga , berserk aussi pareil ou monster et 20th century boys(+ pluto aussi bounce )

Ben, j'en suis conscient.
Je parlais du style manga classique dont les caractéristiques sont bien connues.


lenneth4 a écrit:
bon sang , elle a un regard de tueur quand meme, MDR

lol, pas tant que ça quand même, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:41

Ok ok
pour les persp deformées et tout , j'en fais plus trop , les fisheyes et autres m'inspirent tout bonnement pas en ce moment .
par contre quand j'etais a l'ecole j'en faisais ,bon faut voir si j'en retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:25

Je rappelle que les européens cherchent un style pour l'Afrique et que partout dans le monde on retrouve des styles. Je suis pour la liberté de chacun mais le chacun pour soi typique à l'Afrique ne débouchera sur rien. Il vaut mieux créer de choses originales. Le déjà vu peut être très beau .......................mais c'est du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:39

Chacun pour soi, chacun pour soi, ................................................................liberté, liberté.................................Personnellement, si j'étais dessinatrice, je m'inquièterais de savoir pourquoi l'on recherche ce style soi-disant "africain"? POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:56

Mpay Anne a écrit:
Je suis pour la liberté de chacun mais le chacun pour soi typique à l'Afrique ne débouchera sur rien. Il vaut mieux créer de choses originales.

Justement, c'est en me rendant compte qu'il est quasiment impossible de se retrouver entre dessinateurs Africains pour développer un style de dessin propre à nous que je prône à présent la liberté à la base qui débouchera sans qu'on ne s'en rende compte sur quelque chose d'unique. Comme exemple, je crois avoir lu pahé (ou quelqu'un d'autre) dire âprement qu'il n'accepte pas que l'on lui dise d'adapter son style à... de changer de style bref. Il en sera évidement de même pour bon nombre de dessinateurs Africains. Je ne pense pas que nombre de gens acceptent qu'on leur dise de dessiner dans tel ou tel style alors qu'il ont toujours fait dans un autre voyez vous ? Ici en Afrique, notre retard dans le domaine fait que nous avons des tas d'influences diverses d'un dessineux à un autre... impossible d'empêcher ça. La seule et meilleure façon à mon avis, si l'on veut imposer un style, c'est de produire des films animés à grand succès dont les jeunes s'inspireront dès leur enfance et lorsqu'ils seront déssinateurs de métier, ils ne travailleront que sur la base de cette influence... mais les adultes déssinateurs... on aura bien évidemment du mal à leur imposer un style de dessin à moin de se retrouver pour travailler sur une et une seule production où le style est imposé et où c'est le réalisateur (expérimenté) qui décide du style approprié à son film (là, le style est imposé). La meilleure façon, si nous tenons à ce que l'Afrique ait un style prédominant, c'est de réaliser de très bons films qui plaisent au grand public. Les jeunes seront interessés par le graphisme et vont en faire leur style et progressivement, ce style prédominera en Afrique. Mais il faudra du temps. Le premier pas sera donc de travailler chacun de son côté ou en groupe pour trouver ce graphisme "approprié", interessant, plaisant, mignon et de l'imposer mais je le répete, ce n'est que sur les jeunes que cela pourra agir à priori, les adultes ne voudront pas qu'on leur impose un style du moins sur leurs productions personnelles.


Muana a écrit:
Personnellement, si j'étais dessinatrice, je m'inquièterais de savoir pourquoi l'on recherche ce style soi-disant "africain"? POURQUOI?

C'est ce style "Africain" qui donnera une véritable identité à nos oeuvres. Il est vrai qu'il ne faut pas chercher à tout prix à le développer... Je pense qu'il faut juste travailler... et le style viendra. Character design sur la base de masques Africains, Sur la base de photos de noirs etc... peu importe à mon avis la façon dont nous travaillons, le style qui donnera une identité veritable à nos productions sera là au moment auportun, l'important est de travaller dur.



voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:27

La tradition orale est commune à toute l'Afrique et cette tradition orale est farouchement défendue par les afro-américains qui estiment que c'est leur héritage. Le plus grand marché pour les dessinateurs africains, c'est d'abord l'Afrique , ensuite l'Amérique..........à condition de travailler sur la tradition orale.Produire des films ayant comme personnages des animaux, revient moins chers que produire comme personnages les humains. Hallain Paluku demande d'être raisonnable en ne produisant que des court métrages de 2 à 3 minutes..........facile à financer...............Il existe une Afrique bantoue l'Afrique de la forêt.....................et une Afrique sahélienne ou sémite (l'Afrique du Sahel et de la savane)............TIRONS DEJA LES CONCLUSIONS .............en pensant à l'attente des financements qui a torturé d'autres avant nous (Joseph Bitamba du Burundi et pratiquement TOUS les autres avant nous : Vincent Glès de Côte d'Ivoire, Kadjatou Konaté du Mali etc......). Cilia Sawadogo du Burkina Faso s'en sort mieux car elle est métisse de 3 nationalités: Allemande comme sa mère, Canadienne (son lieu de résidence) et burkinabés (comme son père). Pour ceux qui ont fait des formations, la nationalité influe sur les financements internationaux ce qui explique pourquoi lorsqu'un occidental installe sa maison de production en Afrique, il demande la nationalité de son pays d'accueil afin d'avoir l'argent de la Commission européene finançant les Etats ACP, afin d'avoir l'argent de l'Unesco (fonds pour l'Afrique), et divers autres fonds en plus de ce que sa propre nationlité lui offre......JUTEUX................
A suivre......................
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:27

Mpay Anne a écrit:
Produire des films ayant comme personnages des animaux, revient moins chers que produire comme personnages les humains.

Désolé mais je ne vois pas en quoi. Vous vouliez peut être dire qu'il est plus facile de dessiner des personnages caricaturaux que des personnages réalistes...

Mpay Anne a écrit:
Hallain Paluku demande d'être raisonnable en ne produisant que des court métrages de 2 à 3 minutes..........facile à financer
Ok.
Moi je pense que s'il s'agit de films pour expérimenter des techniques, des idées c'est bien mais pour une production proprement dite, je ne pense vraiment pas que ce soit très adapté à notre marché. Si cela en est ainsi, les films étrangers interesseront toujours plus le public que nos propres films. Ok peut être pas des séries 26 X 26 mais au moins du 10 minutes et 26 épisodes (par exemple). Il faudrait qu'on pense aussi au public. IL était habitué à un certain format, le fait de changer et ce en moins long posera un problème...

(edit)
Cependant, il existe à mon avis bien des moyens pour produire des séries à format acceptable (pour le public) tout en ayant un tout petit budget. Nous pouvons prendre de nombreux raccourcis, des choix susceptibles de nous faire faire des économies. Pour l'animation par exemple, nous pouvons faire un changement fréquent de plans en modifiant le cadrage au lieu de faire une animation classique à l'Américaine où l'accent est mis sur le jeu des acteurs ( ils maintiennent souvent un plan fixe pendant un bon bout de temps avec un personnage qui interprète, ça c'est assez coûteux car il y a peu d'éléments repris, réutilisés et beaucoup d'images à traiter ) ( je reste dans le domaine de la 2D ).

Nous pouvons, au lieu de faire un vrai lypsinc ( synchronisation des mouvements de la bouche avec le son ), faire un lypsinc à la japonaise avec seulement 3 positions des lèvres mais bien dessinées. etc ...

Nous en avons des tas de choses à apprendre de l'animation japonaise qui s'est construite elle même en se libérant des contraintes budgétaires qu'imposait l'animation au temps de l'age d'or de l'animation Disney. Les japonais ont aujourd'hui leur propre façon de travailler, leur propre matériel qui leur est adapté (style de table lumineuse etc.), il y a de l'expérience à gagner de leur côté.


Si non, on est HS ici on dirait.
Désolé lenneth Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:14

je capte rien de toute facons lol
vraiment pas compris le delire la...
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:30

heu, ah bon ?
Chai pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:08

lool
bon voila
j'avais fait des "cartes" de mes perso de malaika pour le film
voila quelques unes

okwui
Len-works 01 - Page 2 Okwui_Movie_card_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Okwui_by_Lenneth4

un des heros de p malaika , il est gros certes mais un des plus rapides en descente pure , il epaule son ami isabi dans le film, ils font equipe tout les deux.

sa peau rouge le distingue de tout les autres mais c'est un enduit que lui et sa famille ont adopté depuis des années.

Reala
Len-works 01 - Page 2 Reala_by_Lenneth4

sa characteristique principale est d'etre un des persos les plus puissants et bien sur l'eternelle rivale de l'heroine.
Pourtant au debut elle etait la meilleure amie de l'heroine chinue mais un evenement a fait qu'elles sont devenues ennemies , de plus reala veut la mort de chinue,
reala a egalement une cousine qui est une des plus rapides de sa generation.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:55

J'avais vu ces cartes je crois dans l'un de tes teasers ou bandes démos chai plus et j'avais aimé le concept en général, très intéressant ce projet, dis donc. Il a l'air plus développé que je ne le pensais et chaque personnage a un profil bien déterminé, très bien !






Et puis, j'adore le personnage de réala...
Vivement la suite !

Edit
Si non, le projet concrètement c'est quoi en fait, court métrage, long, série ? Rolling Eyes ça faisait quand même longtemps que tu développais ça, déjà depuis la France, non ? Si non, tu bosses toujours dessus, mais tu sembles avoir laissé tombé momentanément pour attaquer Princess project, le projet noname XD, pourquoi ?


Allez, ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:29

Rostanim a écrit:
J'avais vu ces cartes je crois dans l'un de tes teasers ou bandes démos chai plus et j'avais aimé le concept en général, très intéressant ce projet, dis donc. Il a l'air plus développé que je ne le pensais et chaque personnage a un profil bien déterminé, très bien !






Et puis, j'adore le personnage de réala...
Vivement la suite !

Edit
Si non, le projet concrètement c'est quoi en fait, court métrage, long, série ? Rolling Eyes ça faisait quand même longtemps que tu développais ça, déjà depuis la France, non ? Si non, tu bosses toujours dessus, mais tu sembles avoir laissé tombé momentanément pour attaquer Princess project, le projet noname XD, pourquoi ?


Allez, ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit pour l'heure.
ui j'ai animé ces cartes dans les teasers a la fin XD




Ah mille fois desolé, j'avoue que je presente les choses tres mal
si je me met de temps en temps a parler de princess malaika c'est pour que les gens ne l'oublie pas mdr

donc voila ,j'ai repoussé ca a cause de princess project fuckin noname xd et donc des fois je parle de malaika via des dessins et autres quand meme.

Donc concretement malaika c'est quoi? c'est une histoire fantastique aventure , une guerre opposant 1 royaume (royaume de l'eau avec ses habitants qui peuvent glisser sur la terre et se deplacer tres tres vite) et 1 empire (empire du feu avec des habitants pouvant invoquer le feu, ils se distinguent par une orbe sur leur front!!) dans un monde imaginaire (il y a d'autres royaumes cachés comme celui du vent ou le royaume soutterrain que personne n'a vu mais ils seront juste evoqués hein...

Chaque peuple a donc ses characteristiques et cela entraine parfois des guerres vu qu'ils ont du mal a se comprendre, dans la timeline , le projet de malaika qui va sortir sera dans une timeline ou regne la paix.
Le royaume de l'eau organise tout les 3 ans une grande course et c'est la que l'histoire va se derouler .
L'heroine habitante de l'empire du feu est installée dans le royaume de l'eau depuis quelques années et va tenter de gagner cette course (ou bien sur les autochtones sont favoris, le fait de glisser sur la terre n'est que de la magie ,donc accessible a tous mais les plus fort restent ceux qui ont été élevés dans ce fameux royaume)

apres j'en dis pas plus c'est trop long donc voila

sinon le projet qui va sortir est un court metrage ,j'ai deja un metrage de 30 mn (6 go en HQ mdr) mais comme je l'ai deja evoqué je reprendrais en plus court encore, a savoir 10 mn maximum .y aura des differences mais globalement ca va etre pareil mais ca sera une version +.


Pourquoi ne pas diffuser la version 30 mn deja ? pasque c'est une course , y a une fin assez speciale et je prefere attendre le remake ,sinon le remake n'aura plus de sens.

Pour finir malaika est une de mes anims les plus completes et avec pas mal de persos.(on peut en faire une serie 13X13 mais lol c'est impossible ,je vais deja faire des courts et on verra apres)

y a egalement de la politique(attentats, coup d'etats et autres trahisons)

Princess project est beaucoup plus light.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:54

Très interessant, pour l'histoire, c'est assez original...
Si non, 6Go pour 30min même en HQ c'est ENORME !! Shocked lol

J'attends la sortie avec impatience, Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:59

en durée ui bien 28-30 mn

ici
http://fc20.deviantart.com/fs45/i/2009/083/a/9/Malaika_princess_screens_HQ_by_Lenneth4.jpg

et en hq , ben c'est plus grand qu'un classique 720*576
donc voila quelques exemples

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ2_by_Lenneth4


hq
Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ2_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ3_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ5_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ6_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ7_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Malaika_princess_screens_HQ8_by_Lenneth4


voila en gros^^

ouch les images sont coupées, je met en directlink si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:29

Ouh Shocked
Que c'est beau !!

J'aime tes compo, ça tabasse assez !
TVpaint c'est assez complet comme soft quand même bounce

Pour la taille no prob, ça n'empêche pas de voir l'essentiel.




Et puis tu me donnes envie de faire des colos... ça faisait un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:34

La compo ,merci bien
mais en general je composite avec combustion!
tvpaint en gros c'est l'usine a anim/dessin/ et tout le bordel.
je shake avec anim studio pro (il me sert aussi a animer certaines choses mais bon c'est long a expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:05

ok ok, c'est cool, gars ;]
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:03

fan art anneko robotgirl
Len-works 01 - Page 2 Robot_girl_fan_art_final_by_Lenneth4

http://fc86.deviantart.com/fs45/i/2009/084/8/9/Robot_girl_fan_art_by_Lenneth4.png


apres des oldies , mais bon ,ca permet de decouvrir un peu ce que je foutais avant
si y a des interessés....


oldies, malaika princess, ca doit dater de 2006/2007
C'est chinue et son amie rune vs un dieu de la roche, bon j'ai fait un delire libre ici vu que chinue n'utilise pas d'epée(concretement ,elle se bat pas)
voila , le monstre etait sympa a faire, faut que je montre les autres monstre de malaika d'ailleurs...
Len-works 01 - Page 2 Oldies___Princess_malaika_02_by_Lenneth4

Un autre monstre de malaika P , l'image est coupée malheuresement par le forum; j'essayerai un remake si mon corps le veut bien...
Ce monstre est issu de l'empire du feu

Len-works 01 - Page 2 Oldies___Princess_malaika_04_by_Lenneth4

Un des premiers design de l'heroine de mark of love (le quasi final en fait, sauf les couleurs)

Len-works 01 - Page 2 Oldies___Mark_of_love_3_by_Lenneth4

le tout premier design est ici , je l'ai changé car trop dur a animer
Len-works 01 - Page 2 Oldies___Mark_of_love_34_by_Lenneth4


Un perso de malaika , guerrier du royaume de l'eau , ils se battent en utilisant des roues enormes, les traces sur leur corps representent le passage de ces roues sur le leurs.
j'essayerai d'en animer dans le remake.
Len-works 01 - Page 2 Oldies___Princess_malaika_01_by_Lenneth4


Le dieu du feu , gardien du chateau dans le film , "accesoirement" mechant du film(meme si bon ,il capture tout ceux qui penetre son chaeau donc ...)

Len-works 01 - Page 2 Oldies___Mark_of_love_by_Lenneth4


Un des premiers design de l'heroine de lonely girl

Len-works 01 - Page 2 Oldies___lonely_girl_by_Lenneth4
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:22

Bah, ya des intéressés, gars Wink .
ça se voit que ces des oldies, mais ya du bon quand même. En tout cas, content que tu ai progressé depuis.
Et puis, le fanart, ça fais penser au pixel art... sympa ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:31

Yep mec, le fan art d'anneko est fait expres, vu que c'est une pixel artiste(celle qui fait les emotions-icones de catsuka)


Dernière édition par lenneth4 le Jeu 26 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:11

Ah ouais ok je vois.
Nice !
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:07

Slt
des nouvelles images!
pas d'anim cette fois mais bon ,je suis a 200 % (avec un dos brisé et des yeux morts... , une dent qui a laché aussi c'est du joli...)
Len-works 01 - Page 2 Princess_P_screens_6_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Princess_P_screens_7_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Princess_P_screens_5_by_Lenneth4

Len-works 01 - Page 2 Princess_P_screens_8_by_Lenneth4

bref voila
et putin y me reste du boulot meme si la grosse partie est presque finie...apres me reste qu'a animer deux trois trucs,monter et chercher des zic...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:50

Yeah! Cool
Content de savoir que tu as presque atteint le bout du tunnel ! ça a l'air très dense ! Smile


En tout cas, j'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:32

Oui les dernieres scenes sont denses, c'est tjrs comme ca d'ailleurs, a la fin on donne tout.

Me reste plus qu'a animer le dernier acte +les quelques anims supllementaires.et voila.
je te balancerai probablement une version sans son ou avec un son de musique non officiel histoire de voir les premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len-works 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Len-works 01   Len-works 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len-works 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Drawing Place-
Sauter vers: