Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson Empty
MessageSujet: Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson   Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson EmptyLun 25 Mai - 7:09

L'ouverture du festival de Cannes 2009 qui jusqu'àlors n'était qu'un festival pour les films de prise de vues réelles en France s'est faite par la présentation pur la première fois d'un dessins animé 3D intitulé "UP" en Anglais ou Là-haut" en Français.

Là-Haut (UP)
Réalisé par Pete Docter, Bob Peterson
Genre : Animation, 3D
Sortie le 29 juillet 2009 Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant...
Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson   Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson EmptyLun 25 Mai - 18:22

Mpay Anne a écrit:
L'ouverture du festival de Cannes 2009 qui jusqu'àlors n'était qu'un festival pour les films de prise de vues réelles en France s'est faite par la présentation pur la première fois d'un dessins animé 3D intitulé "UP" en Anglais ou Là-haut" en Français.

Pour la première fois je ne suis pas sûr, disons que pixar a été appelé à faire pour la premiere fois l'ouverture du festival en présentant le premier film de l'entreprise Pixar-Disney. En 2008 par exemple, ce sont les studio dreamworks qui ont été invités à présenter leur film d'animation Kung fu panda.

http://h41131.www4.hp.com/fr/, en 2008 a écrit:
La présentation de Kung Fu Panda, le dernier dessin animé des studios d'animation Dreamworks, constitue l'un des temps forts du Festival de Cannes.


Si non éssayez d'éviter les post doublon (un thread destiné à Pixar existe déja et nous y parlions de UP...En actualité également un thread dédié à Cannes existe déjà).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mpay Anne
Baronne Imaginafrikaine




Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson   Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson EmptyLun 25 Mai - 20:29

Milles excuses...............Je ne sais pas grand chose (j'ai été induite en erreur par un article internet) et c'est pour celà que je compte sur vous tous pour m'informer, me corriger, me relayer pour les bonnes informations....... afin que ce forum puisse fonctionner normalement même en mon absence!..........J'attends toutes vos idées.......
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson   Là-Haut (UP)  - Pete Docter,  Bob Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-Haut (UP) - Pete Docter, Bob Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Productions pseudo-africaines et autres productions étrangères-
Sauter vers: