Imaginafik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le coin de discussion sur le dessin et l'animation en Afrique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AFROBEET, le DeviantArt Afro!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyMer 13 Mai - 23:52

Voilà!
ça fait longtemps que cette idée me trotte dans la tête: Créer une sorte de deviantart dédiée aux créatifs africains ( Dessinateurs,graphistes,vidéastes,...) et aux thématiques artistiques africaines.
Cependant, je me suis toujours dit: Elle ne tient pas la route ton idée, tu sera le seul "afrobeeter" d'internet mon gars, et puis t'as pas le temps, tu le feras un jour...bref.
Seulement là, le lancement d'Imaginafrik m'a redonner de l'optimisme , m'a boosté, et je me suis dit, chiche, je lance AFROBEET! Very Happy
Et donc, sans aucune prétention, je lance officiellement une version très très bêta d'afrobeet, accessible à l'adresse suivante: http://afrobeet.ning.com/
Une précision précision:
Le slogan d'Afrobeet est "afrocreative people community" et son objectif est d'être reconnu un jour comme étant le deviantart africain.
Voilà amis imaginafrikains. SVP jetez un coup d'oeil , et inscrivez vous si ça vous dit, j'attends vos retours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:11

Ah, très bonne initiative! Wink
Si non, je n'arrive pas à y accéder, j'ai un "Your IP adress has been blocked"...
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:17

Tu n'arrives pas à y accéder? c'est bizarre.. et pourtant c'est bien l'adresse http://afrobeet.ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:31

Euh voilà, un screen print rapide...

AFROBEET, le DeviantArt Afro! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:37

En effet, c'est bizarre en effet! utilise ce lien stp , et donne moi des nouvelles http://afrobeet.ning.com/?xgi=1OGWHJg
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:39

Même chose.

EDIT

Au fait comment est-ce que ça marche concrêtement ? C'est un site créé par tes soins et qui offre des espaces comme sur Deviantart ?
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:47

ok, moi j'y ait accès pourtant, ce serais cool qu'une troisième personne essaye pour voir, parce que là, je ne parvient pas à trouver la pourquoi du comment confused
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:51

Tu y as accès ... ok. Bon, j'ai fais signe à lenneth, j'espere qu'il essayera voir.
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:55

ok, c'est sympa, merci d'avance lenneth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 0:57

Jy ai acces!
je comprends pas en quoi je dois l'aider par contre
j'essayerai de m'inscrire apres!
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 1:00

Tu l'as deja aidé! Wink
Bon, maintenant la question est, pourquoi n'ai je pas accès...?
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 1:06

ah! ok, cool, c l'info dont j'avais besoin! Very Happy donc rostanim apparement, ce doit être lier à ton fournisseur d'accès internet peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
lenneth4
Sorcier adjoint
lenneth4



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 1:20

Prends opera dans ce cas
utilise plusieurs net browser et jongle entre eux rostanim
en attendant de regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 1:22

Ok, je vais voir.
Si ça marche pas, je vais éssayer sur un autre pc de mon réseau local.
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 14 Mai - 2:00

Bon, aucune des deux tentatives n'a marché même avec google chrome. Peut être que c'est lié au fournisseur d'accès à internet en effet (ce qui m'étonnerait un peu).


Donc, voilà.

Par contre j'ai installé Opéra qui a l'air bien puissant. Thanks, len! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrKEMSHOS
Imaginafrikain Prestigieux !
MrKEMSHOS



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyJeu 19 Mai - 18:31

Finalement, un projet génial dans le même esprit existe déjà, il est ici: http://africandigitalart.com/community/
Et il est en anglais! A quand une version française du site ?! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rostanim
Admin Imaginafrikain
Rostanim



AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! EmptyVen 20 Mai - 0:17

Merci pour le lien, je le met en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty
MessageSujet: Re: AFROBEET, le DeviantArt Afro!   AFROBEET, le DeviantArt Afro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFROBEET, le DeviantArt Afro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afro Samourai - Gonzo Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginafik :: Forum Général-
Sauter vers: